Exercices pas à pas en scrapbooking

par | Nov 1, 2021 | SCRAPBOOKING | 0 commentaires

Quelques exemples de cartes de voeux scrap

Nous allons visiter quelques exemples de cartes de voeux!

Nous verrons des exemples de cartes faites à la main pour les voeux et les sentiments de la vie. Les unes sont faites de manière simple et d’autres nécessitent plus de matériel et de technique. Le plus important est que vous vous amusiez!

 

 

 

Carte de voeux de remerciement

Cette carte est simple, rapide et économique à réaliser. Regardez les papiers avant de les jeter. Gardez-les dans une boite de rangement et sortez-là afin de fouiller lorsque vous êtes en création. Faites-vous confiance et amusez-vous!

Matèriel:

Carte double et enveloppe de couleur rouge.-Papier d’emballage cadeau-Carton photo blanc-Carton photo rouge-Tampon sentiment “merci”-Dies en forme d’étiquette-colle-ciseaux

Pas à Pas :

Sur la carte double, je colle un morceau de papier d’emballage en laissant un cadre de environ 2mm. Je colle le papier blanc en laissant une bordure de environ 0,5mm. Je colle le papier rouge en laissant aussi un cadre. Je superpose un morceau du papier d’emballage en prenant soin de choisir la partie qui me plait. Je finis en mettant l’étiquette avec le sentiment en 3D. Vous pouvez soit utiliser du ruban 3D, des carrés 3D ou du carton épais.

Il est évident que le sentiment dirige le théme de la carte.

Cette carte est vite réaliser avec du matériel que vous avez sous la main. Ainsi vous n’hésiterez plus à réaliser vos cartes de voeux.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *